• Twitter Classic
  • Google Classic

Design by Eglise Evangélique de Thann. All rights reserved.

COMMENT SE DEROULE UN CULTE EVANGELIQUE ?

Chaque dimanche matin est différent, chaque dimanche matin est unique. Nous débutons à 9H45 et terminons à 11H30.En général, vous aurez une partie « louange » et une autre « enseignement biblique », appelée également prédication.

QU’EST–CE QUE LA LOUANGE ?

Une équipe de musiciens et de chanteurs nous aide à adorer Dieu comme la Bible nous l’enseigne, en chantant, en frappant des mains et en tournant notre cœur vers Dieu pour Lui exprimer notre amour et notre reconnaissance.

PRÉDICATION - MESSAGE - PRECHE

Chaque semaine une prédication (action de proclamer la parole de Dieu) est apportée par le pasteur ou par un autre intervenant.
Bien qu’étant un livre ancien, la Bible traite de sujets contemporains et ses principes de vie sont encore pertinents au 21e siècle.

PUIS-JE VENIR AVEC MES ENFANTS ?

Au même moment, nous avons un culte adapté aux enfants répartis en différents groupes selon leur âge. Les moniteurs les éveillent à la foi par des activités ludiques autour de la Bible, de ses valeurs et de ses applications.

C'est votre 1ère visite à l'église?

BIENVENUE

Si vous vous demandez à quoi ressemblent les réunions à l’Église Évangélique de Thann, ces renseignements répondront à certaines de vos questions. Si vous ne trouvez pas votre réponse ici, n'hésitez pas à nous contacter.