• Twitter Classic
  • Google Classic

Design by Eglise Evangélique de Thann. All rights reserved.

L'église d'hier à aujourd'hui

L’église est née en 1967. Elle a été fondée par le pasteur Jean Peterschmitt, un homme de Dieu, authentique et passionné. Les premières réunions se tiennent dans une salle à l’étage d’un café thannois. Rapidement des personnes se rajoutent jusqu’à devoir trouver un lieu plus adapté en 1986. L’église déménage dans la rue du Temple, lieu actuel. Grâce à la fidélité de Dieu et l’investissement des personnes de l’association, l’église ne cesse d’évoluer. Successivement, des ministères marquent positivement la vie de l’église par leur engagement : Jean-Pierre Riethmuller, Jean Paul Madenspacher et Samuel De Morais.

Constituée en Association Cultuelle, l’église évangélique de Thann est membre de la FEPEF (Fédération des Églises du Plein Évangile en Francophonie) et du CNEF (Conseil National des Evangéliques de France)

Ensemble continuons à écrire l’histoire…